» Accueil / Jeux /

Yoddha The Warrior

Informations générales

Description
Yoddha The Warrior est le premier FPS indien à être sorti sur le marché. Le jeu est un clone de Doom teinté de patriotisme et de support des forces armées du pays.

Yoddha, un guerrier solitaire doit sauver le pays d'un terroriste fou nommé Gaddar Singh, qui menace d'utiliser son arsenal nucléaire contre les lieux le plus fameux du pays. La vengeance personnel de Gaddar contre le pays se fait par le biais de Nafrat-I-Hind, une organisation terroriste puissamment armée.

Le jeu est aussi connu pour son partenariat commercial avec la marque Pepsi qui y a inclus des publicités intégrées au gameplay : durant le jeu, le joueur ramasse des logos Pepsi afin de faire remonter son Pepsi power qui représente la vie dans le jeu.

Yoddha : The Warrior a même reçu le titre de "best game" lors des "Chip Multimedia Awards" qui se sont tenus en Inde en 2000.
Noter Yoddha The Warrior
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 61 requêtes SQL en 0.0474 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales