Dagor Engine

Description
Moteur graphique se voulant réaliste et supportant : Bump, Volume Light, HDR, LDR, Dynamic shadows & lights.

Il a pour la première fois été utilisé en 2003 pour Бумер : Сорванные башни (Boomer). Depuis, c'est le moteur de tous les jeux de Gaijin Entertainment, que ce soit des FPS, TPS, jeux de courses automobiles, ou simulations d'avions.

Paragraph 78 utilise probablement le Dagor Engine 2 ou 2.5.

X-Blades utilise la version 3 du moteur et Blades of Time la version 3.5.
Informations générales

5 jeux utilisent le moteur Dagor Engine
Blades of Time Blades of Time
Sortie : le 8 mars 2012 (date officielle)
Développeur : Gaijin Entertainment
Editeur : Konami
Boomer Boomer
Sortie : le 11 décembre 2003 (date officielle)
Développeur : Gaijin Entertainment
Editeur : 1C Company
Enlisted Enlisted
Sortie : inconnue à ce jour.
Développeur : DarkFlow Software
Editeur : Gaijin Entertainment
Paragraph 78 Paragraph 78
Sortie : inconnue à ce jour.
Développeur : Gaijin Entertainment
Editeur : 1C Company
X-Blades X-Blades
Sortie : le 6 février 2009 (date officielle)
Développeur : Gaijin Entertainment
Editeur : TopWare Interactive

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
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