Logo de l'entreprise :
Logo de Darkworks
2 Réalisations :
Informations générales :
Site officiel : http://www.darkworks.com/

Etat actuel : fermé

Secteur d'activité : jeux

Pays :

À Propos

Développeur du TPS Cold Fear, Darkworks est un développeur polyvalent qui se lance dans le monde du FPS avec I am Alive, édité par UbiSoft.

Le studio à d'autres activités de Recherche et développement connexes, comme le projet PLAY ALL, initiative nationale de développement collaboratif d'un game engine multiplateforme (PC, PS3, Xbox360, PS2, PSP, Wii, DS) à vocation de middleware. Les premières versions du moteur sont prévues courant 2009.

Darkworks participe également au projet européen edutain@grid et développe un prototype de jeu multi-joueurs optimisé pour un environnement de grid-computing.

Récemment, Darkworks a annoncé le lancement de Trioviz, une technologie de visualisation en relief pour les médias interactifs. Un SDK tirant partie de la technologie adaptée au jeu vidéo est en développement dans les bureaux de Darkworks pour depuis 2009. En octobre 2010, le développeur a été accepté dans l'IPP (Integrated Partners Program) d'Epic Games. Cela signifie que la technologie est désormais disponible pour tout développeur qui souhaiterait acquérir une licence Unreal Engine 3.

L'avantage de la technologie est d'être compatible avec les TV 3D à 3000€, mais également avec des lunettes bicolores d'antan, ce qui est un gros avantage pour les joueurs peu fortunés. Cela est dû au fait qu'il n'y a pas besoin de dupliquer l'image (ce qui, en plus, ne fait pas baisser le framerate) car la technologie joue simplement sur le depth-of-field, la géométrie et la position des personnages dans la scène. Le développeur assure également que l'ajout de cette technologie dans un jeu ne dure pas plus d'une semaine (et ne fait donc pas exploser les budgets).

Actualité relative

05/07/2011 à 09h39 - Black Death : Le prototype dispo gratuitement (Black Death)

Voir toute l'actualité relative à Darkworks


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 16 requêtes SQL en 0.0218 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales