Logo de l'entreprise :
Logo de Koch Media
Informations générales :
Site officiel : http://www.kochmedia.com/

Acquisition(s) : Deep Silver, SG Diffusion

Etat actuel : ouvert

Secteur d'activité : jeux

Pays :

À Propos

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich, et la société possède des filiales en Allemagne, Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, ainsi que dans les pays scandinaves et du Benelux et aux États-Unis.

Fondée en 2002 et basée à Paris, la société SG Diffusion a rejoint en octobre 2005 le groupe Koch Media dont elle est désormais une filiale à part entière. Renommée Koch Media France, elle a pour vocation la distribution et l’édition de jeux vidéo et de pro-grammes multimédia sur les marchés francophones.

Actualité relative

17/12/2012 à 20h30 - Koch Media investit dans le F2P (Koch Media)
28/06/2012 à 16h46 - Koch va distribuer les jeux Sega (Koch Media)

Voir toute l'actualité relative à Koch Media


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 16 requêtes SQL en 0.0213 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales