OCZ Storage Solutions

Logo de l'entreprise :
Logo de OCZ Storage Solutions
Informations générales :
Site officiel : https://ocz.com/

Etat actuel : ouvert

Secteur d'activité : hardware

Pays :

À Propos

OCZ Storage Solutions - A Toshiba Group Company, basé à San José en Californie, est un leader mondial du design et de la production de produits phares que sont les disques à mémoire flash (SSDs) : une technologie novatrice qui remplace les traditionnels disques durs à rotation magnétique (HDDs). OCZ développe les meilleures solutions de disque à mémoire flash destinées aux professionnels, aux amateurs, aux joueurs, et s’implique dans la recherche de solution de stockage.

Avec un riche portefeuille de gamme SSDs proposé aux consommateurs pour leurs ordinateurs portables, de bureau ou stations de travail, couvrant un large éventail d’interfaces et de formats, nos SSDs utilisent des contrôleurs et des firmwares propriétaires intégrés afin de délivrer des performances E/S exceptionnelles, des fonctionnalités différentielles, une consommation d’énergie réduite et une fiabilité supérieure, qui permettent des transferts de fichier plus rapides, des démarrages instantanés, et une amélioration de l’utilisation d’applications ou de jeux.

OCZ est présent dans le monde entier grâce à des bureaux régionaux et des usines bâties dans les régions clés pour assister nos clients, et notre marque a acquis une importante popularité et une solide réputation en terme de qualité de ses produits et de son service consommateur.


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0209 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales