Logo de l'entreprise :
Logo de Swiftech
Informations générales :
Site officiel : http://www.swiftech.com/

Etat actuel : ouvert

Secteur d'activité : hardware

Pays :

À Propos

Swiftech® a été fondée en 1994 par Gabriel Rouchon, et incorporée en 2001 sous le nom de l' entité juridique de Rouchon Industries Inc., dba Swiftech. Ses ventes ont monté en flèche au début de 2001 après la publication de la ligne de MC370 célèbre de dissipateurs. Avis du radiateur dans la presse Internet propulsé Swiftech® sous les projecteurs comme la source numéro un pour les dissipateurs de haute performance dans les pièces d'ordinateur de rechange de l' industrie.
Au cours de la dernière décennie, Swiftech® a émergé comme l' une des principales forces de conduite haut de gamme scène de gestion thermique dans l'industrie de l' ordinateur personnel. Un travail de pionnier, l' innovation et un dévouement sans faille à la haute performance et la qualité ont abouti à produits primés fixant des normes pour les autres à suivre. Swiftech® a toujours fait preuve de leadership en pensant à l' extérieur de la boîte, et reste à ce jour entraîné par un esprit de compétition intense. En conséquence, Swiftech® est considéré par beaucoup comme l' un des pères fondateurs de l'industrie de refroidissement liquide pour les ordinateurs personnels. Cela a été accompli en dépit de la pression intense des acteurs de l' industrie des poids lourds avec des ventes puissantes et un sens aigu du marketing. Le nom de Swiftech® est reconnu dans le monde entier, et synonyme de performance, l' innovation, la qualité et la valeur.

Actualité relative


Voir toute l'actualité relative à Swiftech


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0262 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales