Logo de l'entreprise :
Logo de Tuniq
Informations générales :
Site officiel : http://tuniq.com.tw/

Etat actuel : ouvert

Secteur d'activité : hardware

Pays :

À Propos

Fabricant de ventirads et de boitiers PC

Tuniq a été formé comme une division de Sunbeamtech et a pris une toute nouvelle direction dans la conception des produits. Nous à Tuniq visons à offrir une performance authentique grâce à une approche minimaliste en dépouillant les composants inutiles dans la conception des produits. Notre équipe de recherche et de développement se compose de membres qui ont plus d'une décennie d'expérience, ainsi que de jeunes créateurs qui sont capables de penser en dehors de la boîte. Il est cette fusion unique d'expérience et de nouvelles idées qui nous permet d'apporter à nos clients ces exquis, élégant, produits de qualité supérieure.

Nous pensons que la conception du produit devrait être Zen: simple, fonctionnel, harmonieux et sans frails. Chaque produit de Tuniq vise à combiner les vertus de haute performance, un design élégant et une valeur extraordinaire. Lors de la manipulation d'un produit Tuniq, vous apprécierez sa finition impeccable et serez agréablement surpris par sa qualité et sa performance.

Avec la multitude de récompenses et acclame que chacun de nos produits a reçu, nous avons prouvé que notre vision et notre approche est la bonne et nous continuerons de fournir à nos précieux clients avec de nouveaux et de meilleurs produits.

Actualité relative


Voir toute l'actualité relative à Tuniq


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.029 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales